foire aux questions

SUR LA COMMANDE

Vous pouvez payer en utilisant la plupart des cartes de crédit et débit ou PayPal en toute tranquillité, car nous utilisons une plateforme de paiement sécurisée. Les données de votre carte ou les informations bancaires ne seront jamais enregistrés.

Après avoir effectué l’achat, si vous vous êtes trompés de commande ou pour tout autre problème vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse info@naturadika.es. Nous allons faire tout ce qui nous est possible pour trouver une solution.

SUR LA LIVRAISON

Oui, avec Naturadika tous les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont toujours GRATUITS .

Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous utilisons la logistique de Amazon.

Notre but c’est de vous livrer les produits commandés en 24 heures, Il faut quand-même préciser que selon votre lieu de résidence, les délais de livraison pourraient s’élever jusqu’à 96 heures au maximum. Mais nous ne dépasserons jamais ce délai, c’est promis !

Malheureusement nous n’effectuons pas de livraison vers le DOM-TOM.

Pour être les meilleurs il faut choisir le meilleur service d’expédition disponible, donc nous avons choisi celui d’Amazon. De cette manière nous nous assurons la livraison de votre commande dans le meilleur délai possible.

SUR LES RETOURS

Naturadika vous offre la possibilité de retourner gratuitement votre achat dans un délai de 30 jours.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous.