Les snacks gourmands et peu caloriques

La newsletter qui ne vous enverra pas de SPAM

Inscrivez-vous pour recevoir 10% de réduction sur votre première commande.

Les snacks gourmands et peu caloriques

Vous aimez grignoter entre les repas ?  Dans ce cas, nous vous conseillons de le faire bien ! Dans ce post de Naturadika, nous vous proposons 5 snacks gourmands et peu caloriques qui vous aideront à ne pas vous sentir coupables lorsque vous avez faim entre les repas.

Si vous avez également besoin de contrôler votre appétit, souvenez-vous que Magrifit Flash et Magrifit Piperine sont deux options parfaites pour obtenir un effet rassasiant 😉

1. Hummus avec des crudités : vous l'avez certainement déjà essayé. C'est une délice à déguster à tout moment de la journée, car les crudités peuvent être facilement et délicieusement combinées à une source de protéines comme le hummus. Tout ce dont vous avez besoin pour faire du hummus, ce sont des pois chiches, du tahini, de l'huile d'olive, du sel et du jus de citron.

2. Chips de coco : si vous aimez la noix de coco, c'est ça votre snack ! Il vous fera revivre les émotions de l'été qui vient de se terminer. Ces chips sont délicieuses, mais aussi riches en matières grasses et en fibres saines, ce qui en fait un snack délicieux, mais sans trop de calories.

3. Yaourt grec aux fruits rouges : le yaourt grec est un aliment à haute teneur en protéines, et les fruits rouges sont riches en fibres et en antioxydants. C'est une combinaison parfaite pour satisfaire la sensation de faim en milieu de matinée ou en milieu d'après-midi.

4. Graines de courge grillées : Les graines de courge sont riches en nutriments, notamment en protéines, magnésium, zinc, potassium, cuivre et manganèse. Une alimentation aussi riche que saine. Pour le préparer, mélangez les graines de courge crues avec du sel, du poivre et de l'huile d'olive, puis faites cuire au four à 150℃ pendant 40-50 minutes, en remuant de temps en temps ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Une portion de 30 grammes fournit environ 140 calories.

5. Flan de chia : les graines de chia sont de petites graines noires riches en graisses, fibres, protéines, calcium et magnésium. Lorsqu'elles sont immergées dans le liquide, elles se dilatent, créant un mélange gélatineux. Cette texture contribue à satisfaire l'envie de grignoter.

Avez-vous essayé l'un de ces snacks ? Avez-vous quelques snack à nous conseiller ?