Les astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite et les rendre plus forts, plus sains et plus beaux

La newsletter qui ne vous enverra pas de SPAM

Inscrivez-vous pour recevoir 10% de réduction sur votre première commande.

Les astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite et les rendre plus forts, plus sains et plus beaux

Comment se fait-il que la perte de cheveux ait tendance à s'accentuer en automne ? Dans cette époque de l'année, les cheveux sont renouvelés avec une plus grande intensité. En fait, selon l'Académie Espagnole de Dermatologie et de Vénéréologie (AEDV), en automne, les cheveux ont tendance à tomber naturellement. Que pouvons-nous donc faire pour accélérer le renouvellement et donc la récupération de ces cheveux ?

Chez Naturadika nous avons pensé de vous donner nos astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite et pour les rendre plus forts, plus sains et plus beaux.

Selon l'AEDV, 12 à 15 % de nos cheveux sont toujours remplacés, ce qui fait qu'il faut naturellement environ quatre ans pour les renouveler complètement. Cependant, il y a toujours des astuces que nous pouvons suivre pour arrêter la chute des cheveux et pour obtenir aussi une récupération plus rapide. 

Avant tout nous vous rappelons que le complément B·Beauty Complex de Naturadika vous aide à rendre vos cheveux plus denses et plus brillants en peu de temps.

Mais voyons ensemble quelles sont nos astuces pour obtenir des cheveux plus sains, plus forts et plus brillants, même en période de chute intense.

1. Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours : même si le résultat du lavage est spectaculaire, le fait de se laver les cheveux tous les jours les expose à un excès de produit qui peut être nocif. Donc, à moins que vous n'ayez les cheveux gras, évitez de les laver quotidiennement.

2. Choisissez le shampoing en fonction de votre type de cheveux : nous vous recommandons d'utiliser un shampoing dont les ingrédients naturels sont adaptés à votre type de cheveux.

3. Évitez la chaleur : l'utilisation prolongée d'un sèche-cheveux et d'un lisseur peut être très nocive. De même, le rinçage à l'eau très chaude peut également endommager les cheveux, c'est pourquoi il est toujours préférable d'utiliser de l'eau tiède pendant le lavage.

4. Une bonne alimentation : les nutriments que le corps reçoit contribuent à la croissance et à la qualité des cheveux.

5. Maintenir le corps hydraté : l'eau hydrate le corps, aide à réguler le système circulatoire qui nourrit les follicules pileux et stimule la croissance des cheveux.

6. Massages des cheveux : lorsque vous vous lavez les cheveux, il est conseillé de les masser pendant quelques minutes comme chez le coiffeur. Cela augmentera la circulation sanguine vers les follicules pileux et contribuera ainsi à prévenir la chute des cheveux.

7. Compléments et vitamines : l'utilisation de compléments tels que le B·Beauty Complex Skin Hair Nails  de Naturadika permet de fournir aux cheveux les nutriments dont ils ont besoin pour pousser plus vite, plus denses et plus brillants. Les ingrédients clés de B·Beauty sont AnaGain™ Nu, TetraSOD®, extrait sec de Bambou, Vitamine C, Vitamine E, Vitamines du groupe B, Biotine, Vitamine A, Zinc, Manganèse, Cuivre et Sélénium.

Chez Naturadika, nous avons le secret pour vous faire toujours briller de votre propre lumière ;)