Les astuces pour combattre la baisse d’énergie et de moral

La newsletter qui ne vous enverra pas de SPAM

Inscrivez-vous pour recevoir 10% de réduction sur votre première commande.

Les astuces pour combattre la baisse d’énergie et de moral

La transition entre l'été et l'automne peut être difficile et il est normal que certains jours nous nous sentions à court d'énergie. Ce sont les moments de down qu'on vit tous de temps en temps.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une raison précise pour avoir un moment de down, cela peut juste arriver. Bien sûr, comme le dit la nouvelle série de Netflix It's Okay to Not Be Okay, mais ce qui n'est pas juste, c'est de se résigner et de garder cette humeur constante. Mais que peut-on faire pour gérer ces moments ? Pas de panique ! Chez Naturadika, nous vous donnons quelques astuces pour améliorer votre humeur et votre énergie dans des moments comme celui-ci.

1. Appuyez sur play et écoutez de la musique : saviez-vous qu'il existe des centaines de playlists sur Spotify avec les chansons les plus joyeuses et les plus amusantes ?  Une vraie dose de bonnes vibrations. Il suffit de chercher les playlists avec le mot "happy" ou "happiness" : un véritable antidote aux jours sombres ! Vous pouvez également utiliser nos playlists, qui vous donneront sans doute envie de bouger !

2. Mettez un joli rouge à lèvres : pour une femme, un rouge à lèvres est une bonne astuce pour contrecarrer les moments de faiblesse. Vous vous regarderez dans le miroir et vous voudrez conquérir le monde.

3. Choisissez un complément qui vous réactive et vous détend en même temps : disons, par exemple... mmm... Aphrodite Sensation ! Ce complément vous aide à améliorer votre humeur grâce à ses ingrédients fantastiques : le tribulus qui améliore la vitalité, l'énergie et l'humeur en réduisant la fatigue, la maca qui aide à réduire le stress, le safran et le sensoril ® (Ashwgandha), une racine d'ashwaganda utilisée pour améliorer l'humeur et soulager les effets du stress.

4. Relisez un beau message : vous gardez très certainement quelques conversations avec quelqu'un de spécial sur votre téléphone. Eh bien, relisez ces beaux messages qui vous font vous sentir si spécial. Après tout, tout le monde aime recevoir de belles phrases, alors pourquoi ne pas se nourrir de ce sentiment pour se sentir mieux ?

5. Laissez-vous tenter par un caprice : un peu de repos sur le canapé, une tablette de chocolat, un cadeau pour soi-même. Ne vous sentez pas coupable de céder à la tentation : parfois, le corps l'exige et il n'y a pas de mal à le faire quand on sait à quel point nous sommes exigeants envers nous-mêmes dans notre vie quotidienne.

Nous espérons que vous avez apprécié nos conseils et qu'ils pourront vous aider à gérer vos moments de baisse d'énergie et de moral. Essayez, tout simplement ;)