4,3,2,1…batteries rechargées!

La newsletter qui ne vous enverra pas de SPAM

Inscrivez-vous pour recevoir 10% de réduction sur votre première commande.

4,3,2,1…batteries rechargées!

Imaginez cette situation: il est 19h00, vous êtes dans la voiture, coincés dans un embouteillage, et vous réalisez que pendant toute la journée vous n’avez mangé qu’un sandwich devant l’ordinateur (dans l’espoir qu’il ne s’agit pas de fast-food). Vous êtes fatigués, démotivés et, de plus, la liste des tâches sur votre agenda n’a point diminué malgré 10 heures en dehors de chez vous.

Nous espérons que vous n’expérimentiez pas cette sensation tous les jours mais certainement vous vous sentez souvent comme ça, avec l’énergie au plus bas et beaucoup de choses à faire qui demandent toute votre attention.

Alors qu’en pensez-vous d’essayer de regagner la vitalité et parvenir à vous sentir mieux, en terminant votre journée sans tomber de fatigue sur le sofa, juste en suivant ces 4 changements d’habitudes (que nous avons prouvé et confirmé) ? P.S. C’est sûr que certains d’entre eux vont vous sonner banales et vous vous retrouverez à penser « c’est toujours les mêmes choses », mais nous parions qu’il y a des autres que vous n’aviez jamais pris en considération.

  1. Levez-vous plus tôt le matin ! Nous savons que cela vous fera écarquiller les yeux et que vous penserez que nous sommes devenus fous. Mais le fait de vous lever une demi-heure avant vous aidera à acquérir de nouvelles habitudes qui vous rempliront d’énergie.

    Essayez de sortir pour faire du jogging en moyenne 20 minutes par jour afin de mettre votre corps en marche, prenez votre petit-déjeuner en toute calme et consacrez 10 minutes à organiser votre journée, à vous fixer des objectifs et, pourquoi pas, à jeter un coup d’œil à la vie des amis sur les réseaux sociaux, ce qui ne ferait pas de mal (à condition qu’il s’agisse d’un coup d’œil rapide).

  2. Contrôlez votre régime. Sans aucun doute, un pas décisif pour arrêter de vous sentir toujours fatigués c’est de commencer à prêter beaucoup plus d’attention à votre régime alimentaire. Evitez le sucre et les produits préparés, en misant sur les fruits, les légumes et les céréales complètes qui fournissent de l’énergie à plus long terme.

    Même si vous êtes déjà sûrs que vous prêtez attention, nous vous lançons un petit défi. Pendant une semaine, notez tout ce que vous mangez dans la journée. Le dimanche asseyez-vous et contrôlez votre menu hebdomadaire. Nous sommes sûrs que vous allez découvrir quelque chose de désagréable. Quel est l’avantage de tout cela ? C’est de vérifier quels sont les moments dans lesquels vous mangez des produits peu sains et quelles sont les habitudes qui vous portent préjudice. Certes, après cela il ne faut pas laisser tomber cette liste, mais au contraire, vous devrez adopter des mesures correctives par rapport à ces mauvaises habitudes.

  3. Je n’ai pas de temps pour faire du sport! Comme nous l’avons déjà dit, se lever tôt c’est une technique générale pour réussir dans ce propos, mais si vous n’y arrivez du tout, essayez d’adopter des petites habitudes comme arrêter de prendre l’ascenseur ou descendre du métro à un arrêt avant pour vous promener un peu. Cela dit, on ne peut pas vous raconter des mensonges, c’est certain que pour obtenir des résultats optimaux il faut transpirer un peu plus et donc nous conseillons de programmer une visite au gymnase plus proche de chez vous. Et si vous ressentez une baisse d’énergie et vous avez besoin d’un coup de pouce vous pouvez ajouter VIBOOST Tribulus+Maca à votre régime, un produit qui, au-delà du fait de vous faire recharger les batteries et d’améliorer votre rendement physique, cache un secret : il est aphrodisiaque.

  4. Eliminez le portable dans la chambre à coucher ! Au-delà du conseil habituel de dormir huit heures par jour, essayez de vous passer du portable.

    Des différents études scientifiques, comme par exemple celui de l’Université du Connecticut (nous le précisons pour que vous ne pourriez pas dire que l’histoire des études scientifiques ne prends pas avec vous) ont démontré que la lumière bleue (diffusée par les portables, les tablettes et les ordinateurs) produit un stimulus au niveau du cerveau qui peut interrompre le rythme normal de veille-sommeil, jusqu’à causer des insomnies très graves.

    L’explication est très simple : ce type de lumière réveille les cellules ganglionnaires, faisant en sorte que notre cerveau croie que c’est le jour. Nous sommes sûrs que ça vous est déjà arrivé d’être complètement crevés et le seul fait de jeter un un coup d’œil à Instagram vous a fait éveiller complètement.

Donc pour résumer, prenez soin de vous (à l’intérieur et à l’extérieur) et vive la vie !